Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
28 septembre 2006

T'as de beaux yeux tu sais!

Lila n'a que 9 mois (enfin pas encore c'est le 29!) et je ne compte plus les fois où on m'a dit "Elle a de beaux yeux!" Bon, je vous rassure, je ne suis pas blasée et ça me fait toujours plaisir! Quelle maman ne se sent pas flattée quand on complimente son bébé, dîtes-moi? Et quand on me dit qu'elle me ressemble, je rosis de plaisir!!! On m'a tellement dit que Léo ne me ressemblait pas du tout que je bois du petit lait...

Je me suis donc amusée à faire cette photo qui met en valeur ses grandes billes bleues.

Lila est une petite fille très facile mais facétieuse, calme mais tonique, sage mais chipie... Son caractère se dessine doucement et avec le magicien on est bien d'accord la-dessus : des petits bouts comme ça on en veut bien 10...

Bon il faut que je fasse attention quand je m'emballe comme ça car le magicien prend tout au pied de la lettre et lui est presque prêt à en avoir 10... enfin presque!

On n'est pas tout à fait d'accord sur le nombre d'enfants qu'on aura. Moi je dis "3 et maximum 4" et lui dit "4 maximum 5".

La logique serait donc (c'est un matheux le magicien) qu'on en ait 4 mais dans la vie y a pas de logique! Alors un à la fois c'est pas mal, non? Et 3 c'est déjà une très grande famille...

beauxyeux

Publicité
Commentaires
P
Merci Méla de prêcher pour ma paroisse, je commençais à me dire que 4 merveilles ce serait peut-être raisonnable, déjà une grande famille...<br /> <br /> Mais je dois dire que mon tempéramment anti-conformiste et ma passion pour les enfants font que plus j'en aurai et plus je serai heureux, enfin faudra en parler à la maman quand même !!<br /> <br /> Sinon en ce moment, on s'éclate tous les jours avec Lila, grosse crise de rigolade le matin, gros calin avant d'aller chez nounou, et le soir on passe 1 à 2 heures à jouer dans la chambre : elle gamabde, escalade, joue de la musique ... (on est souvent avec Léo l'ouragan aussi d'ailleurs !)
M
la petite cherie!! elle est trop mimi!! j'adore!!<br /> quand ils ont eu la voiture familliale je suis montee dedans et le magicien m'a dit:" alors mela t'en met combien dedand? au moins 5 hein!!!"<br /> oui magicien on en met 5!!! je viendrais faire du baby sitting avec tout ces petits bouts! j'vais m'eclater!!!
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité