Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Concours de beaux yeux

charlottelila2608

Lila a rencontré sa copine Charlotte pour la première fois lundi. Je devrais plutôt dire que la maman de Charlotte est une de mes copines et que du coup nos filles le seront peut-être!

Car à cet âge là, les enfants ne jouent pas vraiment ensemble mais l'un à côté de l'autre. Elles se sont bien adressé quelques sourires et piqué les jouets mais sinon elles vivaient leur vie chacune de leur côté. Et pendant leur sieste Amélie et moi on a pu papoter!!!

Je ne connais pas Amélie depuis très longtemps mais cette rencontre est assz jolie et pas banale pour que je vous la raconte. En mars dernier, on est allés au cirque en famille avec le magicien, le petit prince et la toute petite fée qui avait à peine 3 mois. Je me suis vite rendu compte que ce n'était pas l'endroit rêvé pour un bébé, trop bruyant. Je me suis donc réfugiée dans le hall pour nourrir ma crevette et Amélie m'a abordée en s'extasiant sur Lila. C'est fou ce qu'un bébé favorise les contacts entre les gens! On a discuté 5 minutes et je me suis dit que cette fille avait l'air super sympa. Trois mois plus tard, deuxième hasard, on se retrouve nez à nez dans un casting. Ah oui car nos deux puces sont des stars des podiums! D'ailleurs les premières photos de Lila sont sorties, dans le catalogue tricot baby de Bergère de France! Je suis impatiente de voir le résultat...

Bref, je ferme la parenthèse, et là toutes les deux on se reconnaît mais sans se souvenir tout de suite où on s'était croisées la première fois. "Au cirque!" s'est-on exclamées au bout de quelques minutes et à partir de là on s'est échangé nos mails et on s'est vues "en vrai" plus longuement lundi. Et je dois dire que les mamans ont passé une journée aussi sympa que leurs puces. Lila et Charlotte sont deux petites filles du même gabarit, enfin Charlotte a 3 mois de plus que Lila mais elle est menue aussi, blondinette aux yeux bleus. Je pense qu'elles auront l'occasion de faire plus ample connaissance toutes les deux, tout comme leurs mamans ;-)

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
P
Certes je suis complètement gaga avec mon Léo, certes nous avons une relation un peu fusionnelle, certes un garçon c'est super...<br /> <br /> Mais Lila, Lila, Lila ...<br /> <br /> Comme on chante tous les matins : Lila dingding, lila touktouk, lila dongdong, lila tactac, lila doungdoung, Lillllllllllllllllla<br /> <br /> Et oui, Lila me fait complètement craquer et pas seulement avec sa jolie frimousse. Parce que pour moi, qu'elle soit blonde aux yeux bleus ce n'est qu'un détail.<br /> <br /> Si c’est un petit bout de bonheur ambulant, c'est surtout parce qu'elle est toujours calme, toujours en train de sourire. J’adore qu’en me voyant, elle fonce à 4 pattes pour venir me tirer le pantalon ! Elle sait aussi qu'ainsi, je vais l’attraper et qu’elle viendra sauter dans mes bras !<br /> <br /> Elle me comprend bien aussi, depuis que je suis fâché avec sa nounou elle pleure tous les matins quand je la laisse, alors qu’avant elle ne pleurait jamais ! Et ce jusqu'à que je lui fasse ses 2 gros câlins, comme si ça la rassurait et qu'elle devait faire le plein de réconfort pour passer la journée !<br /> <br /> Bon ben voilà je suis gaga quoi ! Et j'imagine que ce doit être pareil pour Amélie avec sa petite Charlotte qui est aussi experte « charmeuse » avec ses grands sourires et son regard percent !
P
Les yeux aussi jolis que ceux de la maman...
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité