Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
12 juin 2007

Week-end à Wattrelos

Un vendredi sur deux, je pars à la capitale pour jouer un tournoi de bridge entre "semi professionnels".

On s'affronte à 4 contre 4 et les gagnants se partagent 1000 euros. Mais on termine tard dans la nuit.

Malgré tout, ce samedi matin je suis revenu aux aurores (4 heures de sommeil) pour pouvoir emmener mes chouchous à la piscine.

Je ne le regrette pas, Léo a passé la matinée en apnée avec masque ou sans masque à aller chercher des objets au fond de l'eau.

Lila n'était pas en reste, elle a découvert les nagettes à Mahdia avec sa grand-mère et là elle a expérimenté dans une eau où elle n'a pas pied. Cela ne l'a nullement troublée, bien au contraire, elle alternait les coulées, la planche et même quelques mouvements de dos presque crawlés !

Le dimanche, on était chez Edouard et Karine en Belgique, et là Léo a pu incarner sa nouvelle idole : capitaine Crochet. (Bon c'est vrai qu'il préfère Peter Pan mais comme les autres enfants avaient quelques années de plus que lui, il était content d'avoir un second rôle dans un tel scénario !)

D'ailleurs Léo ne dit pas Peter Pan, il connaît Peter Pan 2 ! Je ne pense pas qu'il ait saisi la raison du 2 derrière.

Nous sommes arrivés à 12H30 et à 18H30 Léo ne voulait pas partir et les autres ne voulaient pas qu'il parte...

Lila elle a passé l'après-midi à jouer à cache-cache, au ballon, au baby-foot ! et à suivre les grands un peu partout.

Maintenant qu'on gère bien la situation avec les 2, on va passer à 3 !

L'arrivée est prévue pour Noël et ce coup-ci pas de surprise, on veut connaître le sexe dès que possible.

A la question on préfère quoi, même réponse chez Céline et Jérôme : pas de préférence mais on serait contents d'avoir une fille.

Les enfants ont compris qu'il ne faut pas taper dans le ventre de maman (ailleurs ce doit être normal mais pas chez nous !) mais ils ont encore du mal à conceptualiser ce qui va se passer.

Léo a quand même dit à sa maman, "t'inquiète pas maman, pour la venue du bébé nous la trouverons notre très belle maison pour déménager."

Le magicien ! 

Publicité
Commentaires
P
On dirait le couple Hollande / Royal !<br /> <br /> Pour vous en dire un peu plus sur ma femme fatale, sachez que je lui avais demandé de ne pas trop l'ébruiter au début.<br /> Dès le lendemain ma belle-maman et ma maman était au courant !<br /> Alors j'ai décidé de prendre les devants et moi-aussi de vendre la mèche !<br /> <br /> Pour diffuser l'information, j'ai à mes côtés un allié dans la place : Léo la piplette !
F
Ouh la la comme il va vite le magicien...<br /> Désolée Marylène que tu aies appris cette nouvelle par le blog, j'aurais préféré te l'annoncer de vive voix et je voulais également t'appeler ces jours-ci avant ton déménagement! Le magicien ne m'avait pas informée de son intention de diffuser le scoop sur le blog sinon je l'en aurais dissuadé. En même temps c'est un bon moyen de vérifier si on a des lecteurs ;-)
B
merci de poster des histoires sur la famille. J'aime toujours venir sur ce blog et lire ce qui se passe chez vous. mais la alors, je ne m'attendais pas a cette derniere nouvelle!!! Felicitations pour le bebe en route. Ouah...je ne sais plus quoi dire...C'est l'emotion. Celine, j'espere que tu te portes bien. Je pense bien a vous et je vous telephone au plus tard ce weekend.
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité