Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
14 septembre 2007

euh..

Comment dire? Entre une maison à revendre, une autre dont il faut prévoir les travaux, un magicien qui a pris la poudre d'escampette pour tenter de se qualifier pour l'équipe de France de Bridge (allez papa Jéjé!), un petit bébé qui pousse dans le ventre, deux adorables loustics plein de vie et un boulot à 80% qui me prend pas mal de temps, j'ai un peu délaissé le blog.

Mais je vous rassure tout va bien, le petit bébé qui pousse dans mon ventre sera un garçon, je perpétue donc la tradition familiale : chez mes parents le tiercé est arrivé dans le même ordre (garçon/fille/garçon) et chez mes beaux-parents aussi!!!

C'est un peu du réchauffé (ça tombe bien le soleil nous a bien chauffés pendant cette période ahahah!) mais je publie quand même quelques photos de nos vacances à St Raphaël.

2007Juillet_jer_0022007Juillet_jer_0042007Juillet_jer_0202007Juillet_jer_034celilaperefilscousinsjercelila

Publicité
Commentaires
P
Léo peut être fier de sa Mimo !!<br /> <br /> Premier message qui je l'espère en appelera d'autres ... <br /> <br /> Allez mimo lache toi allez mimo écris !!
F
le premier commentaire de mimo, ça se fête!<br /> et merci!
'
Les photos sont magnifiques!<br /> Quel bonheur!<br /> Mimo.
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité