Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
19 septembre 2008

News from Victoria

IMG_3634

Aujourd'hui juste des petites photos d'Oscar et ses copines Juliette et Sophie.

Ici Oscar se couche tres tot a 19h30... et la nuit derniere il etait reveille et en pleine forme entre 3h30 et 5h... pour redormir ensuite jusau'a 7h... mais il est toujours aussi rieur, les gens lui parlent dans la rue, il se marre et seduit tout son monde comme d'habitude!

Demain matin Marylene m'emmene faire du shopping dans le centre de Victoria.

Alors je vous dis a demain je vous montrerai mes achats!

IMG_3635IMG_3637

il est souple Oscargot non?

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité