Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
10 avril 2009

Médaille d'Or

mimomimo2

Il y a quelques jours, Mimo s'est vu remettre la médaille d'honneur du travail pour ses trente ans à la mairie de Bersée !

Chapeau bas Mimo même si elle a "seulement" décroché la médaille Vermeil, inutile de dire que le petit Léo était déçu, lui qui a l'habitude de collectionner les médailles d'or sur MarioKart (n'est ce pas Benji), il considère tout autre médaille comme un échec !
Bravo quand même à Mimo pour son petit discours, elle a réussi à nous faire verser quelques larmes ...

Voici au début et ci dessous quelques photos de cette belle journée :

mimo5mimo4

On est tous différent, je ne vous apprend rien, enfin en tout cas on n'a pas souvenir avec Céline de s'être comporter comme nos enfants :

Lila dit qu'elle n'a pas de copine et par contre de sacrés copains : Martin, Robin, Clément, Aurélien ... et il faut la voir tous les soirs ne pas laisser partir Martin sans lui avoir fait son bisou sur la bouche !

Léo lui passe son temps avec les grands, ses meilleurs copains/copines sont en Ce1, Ce2 ... Il est connu de tous dans la cour.

Encore la semaine dernière, il est allé dormir chez Laura et Benji et il a sympatisé avec le petit frère de Laura : Victor, ils ne voulaient plus se quitter !
Par contre Benji, ne voulait plus voir Léo. Pourquoi ? ,même si Léo n'avait plus jouer à MarioKart depuis 1 an (oui c'est le jeu qui lui faisait apparaître des plaques quand il jouait !), Benji s'est fait atomisé si bien que Léo m'a demandé de lui racheter MarioKart pour son anniv

oscar_et_ses_cerealesmes_maours

Hier matin, j'ai conduit Lila à l'école comme depuis quelques semaines elle gambadait toute joyeuse d'aller retrouver ses copains. Elle va voir directement Martin et Robin. Mais au bout de quelques secondes, elle m'appelle et revient me voir ...

Toute triste, elle me dit : Robin m'a dit que j'étais pas belle, hein c'est pas vrai papa !

Hier soir, j'avais acheté des feuilletés aux maroilles. Lila et Léo ont fait les malins en disant si si on aime ça !
A peine l'avait-il devant eux qu'ils ont commencé à changer d'avis :
"ça pue !"     "c'est quoi ce fromage !?"
Léo a essayé de le manger en se bouchant le nez ! mais sans succès, bon là il faut dire que petit je n'aimais pas le fromage non plus.

mimo3

un peu polissonne, tigresse, chipie et filoute à la fois ma Lila (ma Lila d'amourrrrrrrrrrrr)

Le magicien

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité