Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Vacances à Saintes (08/2009)

Deux semaines de vacances :
La première Céline, les enfants et Mimo et Patan
La deuxième Céline, les enfants et moi !

On a fait pas mal de plage avec baignades !

Tous les matins, footing pour Céline et Léo qui allaient m'acheter le journal :
footing

On a aussi visiter le zoo de la Palmyre : ici, on ne le voit pas mais Oscar (dans sa poussette) est fasciné par les girafes !

girafe

C'est qui les plus beaux, ceux au premier plan ou au fond ?
flamands

A ne pas oublier la différence entre pingouins et manchots : les manchots ne savent pas voler car ils utilisent leurs ailes pour nager !

manchot

Ce n'est pas un cochon mais il aime les bains de boue ...
rhino

Je ne me rappelle plus du nom de l'espèce mais comme dit Lila, c'est un oiseau !!
rouge

Ah, nos petits flamands roses !
flamands2

Quand je serai grand ... Léo rêve-t-il d'avoir un aussi long cou, ou de chevaucher la girafe ...
girafe2

On a aussi visité quelques parcs de jeux, Lila sans les mains !:
parc

Oscar ne veut pas poser, il veut déjà retourner jouer ... (petite barbe poivre et sel ...)
parc_papa_leo

Effectivement Oscar n'a pas l'air d'être le dernier à rigoler ...
parc2

Le magicien

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité