Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Père Noël

Ce matin je suis allé voir la maîtresse de Léo car on trouve parfois qu'il fait un peu l'insolent ou le fanfaron, dans sa classe il fait la loi et attention quand la cloche sonne, impossible de lui piquer sa place au premier rang (et pourtant j'essaie de le raisonner ..)

Et ben non, elle m'a dit qu'il était adorable et que le seul souci qu'elle avait était de le freiner car il connaissait trop de choses !
J'ai bien que de temps en temps il devait être turbulent mais elle m'a dit que non : adorable !

Mercredi (il y a 3 semaines), Léo était malade, mais vu qu'il a entraînement de foot l'après-midi, il nous a fait un séance de sprint pour nous montrer qu'il pouvait y aller ! Je n'ai rien lacher (sous la pression de Mimo :) et du coup elle a réussi à le calmer en écrivant avec lui une lettre au père noël, depuis il écrit de mieux en mieux c'est impressionnant, enfin je vous livre les oeuvres des enfants :

leo

Celle de Lila :

lilalettre

Le magicien

Publicité
Commentaires
V
Super adorable. J'adore ces lettres. Ce sont des trésors à garder précieusement (faudra demander au père noël de les renvoyer !)<br /> Bises à vous tous.<br /> Virginie
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité