Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Léodinho

Léo est de plus en plus fan de foot, il joue à toutes les récrés et ne rate pas un entraînement le mercredi ni ses matchs du samedi.

Ce samedi j'ai pu assister à sa préparation mais pas à son match, j'étais en déplacement à Paris pour jouer avec sassinette !

La prochaine fois je vous mettrai des photos de Léo en action (cela fait deux fois qu'il termine meilleur buteur de son équipe !)

Enfin il n'a mis qu'un but :
1/1, 1/0 et  0-0
foot1
foot2
foot3
foot4
foot8

Le magicien

Publicité
Commentaires
Z
Salut Leo<br /> <br /> promis j'essai d'avoir des places pour LOSC-OM au mois de mai et on ira voir a deux...<br /> <br /> à plus<br /> <br /> zuzu
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité