Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
22 décembre 2009

2 bougies!!!

oscarb14oscar14oscar3

Aujourd'hui mon petit dernier comme on dit a deux ans. 2 ans déjà! Joyeux anniversaire mon Oscargot! Oscar est en pleine forme (87 cm pour 11.9 kg visite du pédiatre ce matin) et apprend la propreté et les couleurs. Mais pour l'instant tout est bleu!

En vrac je vous livre des réflexions de mes deux grands qui m'ont récemment amusée ou surprise. L'autre soir je me baladais dans la maison avec un masque de beauté sur le visage. Surprise de voir mon visage tout blanc Lila me demande :

- qu'est-ce que c'est maman?

- c'est un masque

Nous continuons l'une et l'autre à vaquer à nos occupations et 5 minutes plus tard je re-croise Lila qui me dit :

- Maman quand est-ce que tu retires ton déguisement?

L'association de pensée m'a amusée et j'ai éclaté de rire.

Et, ce week-end Jerome a emmené les 3 enfants à Paris. Sur la route Jerome explique à Léo que sur le trajet total de 2 heures ils ont déjà parcouru 1h30. Et Léo de déduire : "ça veut dire qu'on a fait les 3/4 de la route papa!"

hum hum, je savais que Léo avait la fibre mathématique de son papa mais il arrive quand même à me surprendre!!!

Publicité
Commentaires
L
Il faudrait voir tous les cadeaux qu'il a eu, pourri gâté !<br /> <br /> Mais il faut dire aussi qu'il est très fier et qu'il passe son temps à passer des jouets à l'autre sans jamais s'arrêter !
M
Nous sommes en visite a Vancouver pour deux jours. Je souhaite un tres joyeux aniversaire a Oscar. Bisous a toute la famille.
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité