Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
9 avril 2010

Mon premier tournoi de foot !

En tant que papa ! Pour le lundi de Pâques, Léo a disputé son premier tournoi sur une journée. 23 équipes qu’avec des 2003. Il a fait 10 matchs de 10 minutes entre 10h30 et 16h30. Ils étaient 7 avec 5 joueurs sur le terrain, et pour une fois ils étaient bien exténués à la fin de la journée.
Enfin, quand ils ont eu une pause d’une heure, ils sont quand même partis jouer au foot pour patienter !

Voici, les clichés de la journée :

L’échauffement :

Paques 403

C’est parti :

Paques 379

Une touche :

Paques 391

Un corner :

Paques 392

Une accélération :

Paques 375

La tape dans la main de l’entraîneur après un but :

Paques 395

Un dribble :

Paques 376

Sur la touche, prêt à rentrer :

Paques 371

Un dégagement :

Paques 378

L’attente du coup de sifflet final :

Paques 416

Son moment préféré : le serrage de main de l’adversaire :

Paques 380

Le débriefing :

Paques 410

Les potes :

Paques 437

 

La coupe :

Paques 444

Le bisou pour les photographes :

Paques 442 

La traditionnelle photo d’équipe :

Paques 450

Avec les coachs :

Paques 454

Le magicien

Publicité
Commentaires
P
je crois que le magicien est devenu sourd !
P
Notre vigilence n'est pas récompensée...<br /> pourtant, j'ai bien lu :<br /> "Soyez vigilents, je vais essayer de vous mettre un mesesage par jour cette semaine"...<br /> Nous sommes le 15 avril et depuis le 9 avril, c'est le désert...<br /> Mais que fait le magicien ?<br /> j'attends la photo du stage de jardinage de Léo<br /> sinon je dynamite ce blog !
P
faudrait pas oublier la photo du stage de jardinage où le petit "Ziterre" a appris à bêcher !
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité