Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Je me lance

Bon voilà depuis le temps que j'y pensais, ça y est je l'ai fait!

J'aime écrire, j'aime parler de mes enfants, j'aime les observer, j'ame leurs rires, j'aime leurs facéties, j'aime leurs progrès quotidiens, j'aime la vie de famille, j'aime les vacances, ...

C'est tout cela que je vais vous faire partager à travers ce petit blog. Cela m'amuse et me ravit en même temps.

Je vais vous présenter mes enfants. Léo, c'est mon petit prince, bientôt 3 ans et il vient de faire sa première rentrée scolaire! Lila, 8 mois, c'est ma petite fée toute craquante.

Bon, il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous très vite pour le début des aventures!

Publicité
Commentaires
J
Bravo, c'est magnifique, vous êtes formidable.<br /> La petite fée est très jolie et ressemble à sa maman.<br /> Le petit prince est extraordinaire comme son papa magicien.<br /> Surtout continuez à nous raconter vos belles histoires, encore encore et encore.
V
LEO<br /> ça veut sans doute dire :<br /> Lucide<br /> Espiègle<br /> Observateur...<br /> qui saura un jour que le soleil est notre étoile la plus proche.
P
Comme j'adore lire ce qu'écrit Céline, j'espère que je vais être comblé avec ce site.<br /> J'attends déjà le prochain message !!
M
bonjour.Je suis tombé sur ton blog.Bonne chance et surtout bien venu a toi.Si tu as besoin de conseils ne te gêne pas.<br /> Mon blog est http://mariepauledeco.canalblog.com/.<br /> Biz.Mp
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité