Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Laisse-les tranquille les étoiles, maman!

Ce matin Léo s'est réveillé tôt : à 6h!!!

Il voulait sa môman et je suis venue lui faire un calin dans son lit en espérant qu'il se rendorme. Mais bon, il avait envie de discuter et m'a dit "Maman tu m'aimes jusqu'où?" C'est un petit jeu entre nous et j'ai répondu "Jusqu'aux étoiles" et là il m'a dit "Mais non maman nous on s'aime jusqu'au soleil, laisse les tranquille les étoiles"!!!

J'adore quand mon petit bout de pas encore 3 ans me sort des expressions comme cela, je trouve ça trop mignon. Comme hier soir, quand, dans son bain il m'a demandé, très sérieux : "Maman qu'est-ce-que ça veut dire "un repos bien mérité"?"

J'aurai l'occasion de vous en raconter d'autres car Léo est plutôt bavard et je vais créer une rubrique que je vais appeler "les perles de Léo" car il nous en sort des belles parfois...

Publicité
Commentaires
E
Je viendrai te lire régulièrement parce que des anecdotes comme celle-ci me font toujours bien rire. Les enfants m'épateront toujours ! Merci.
M
Il est époustouflant ton Léo. Bonne continuation pour ton blog et n'hésite pas à venir raconter tes anecdotes sur mon blog que tu as visité dernièrement. J'adore les trouvailles de nos petits prince et princesses.<br /> <br /> www.mamanausecours.unblog.fr
P
Parmi les perles tu peux aussi noter celle d'hier :<br /> <br /> Je m'arrête pour acheter des fruits et en voyant que je n'avais pas mon porte-monnaie, je dis tout haut :"non, j'ai pas de sous, on repart"<br /> <br /> Et léo me dit alors : "papa tu n'as pas travaillé aujourd'hui ?"<br /> <br /> "Si si pourquoi ?"<br /> <br /> "Ben pouquoi tu n'as pas de sous alors ?"
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité