Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Et le magicien fût

Bon je sais le titre du blog était déjà long, maintenant il est carrément à rallonge!

Mais bon, le magicien était très vexé de ne pas apparaître dans le titre du blog alors je lui réserve cette petite surprise!!!

Voilà parce que figurez-vous que la petite fée et le petit prince ont un papa magicien : oui car il est capable de s'occuper de ses enfants, de jouer au poker en ligne, de ranger la maison, de préparer la cuisine et tout ça en même temps!!! Même que parfois il trouve que c'est trop facile et il passe un petit coup de fil en plus, trop fort je vous dis!

Et vous êtes d'accord avec moi il n'y a que les magiciens qui arrivent à faire tout ça en même temps, non? Et il sait même faire des tours de cartes pour les enfants alors si c'est pas un magicien ça!!!

Publicité
Commentaires
M
T'en as de la chance, tu as trouvé le seul exemplaire "homme" comprenant les options " plusieurs occupations en même temps! ;-)<br /> Allez, je déconne... Je suis entrain de me mettre tout les hommes à dos!<br /> En plus, c'est même pas vrai ce que je dis, car moi aussi j'ai trouvé ce modèle là!<br /> En plus, il a bien raison de se manifester, car les 2 petits anges que tu as, tu ne les a pas faits toute seule...<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
P
Merci !!<br /> Enfin là j'ai un peu les chevilles qui enflent ...<br /> Je crois que lorsqu'il s'agit de faire quelque chose avec ou pour ma petite famille adorée, je n'ai plus de limite !!
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité