Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Malice exquise ou esquisse de malice

lilanov1J'ai la chance d'avoir deux enfants qui sourient avec les yeux

Regardez-moi ces yeux de chipie!

J'aime bien la "filouterie " et la malice qu'on peut lire dans les regards d'enfants si expressifs.

Cette photo a été prise par Laurence la nouvelle tata-nounou de Lila. Je dis tata car c'est comme cela en général que les enfants l'appellent et il semblerait que Lila commence à beaucoup dire le son "te" et ça donne donc "tete" qu'on peut traduire par "tata", moi je le comprends "attends maman".

Bon allez sur ce je vais dormir et vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves d'enfant. lilanov6

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'on me dit toujours que Léo a des yeux de filous ou des yeux malicieux.<br /> Pour Lila c'est différent, comme elle ne parle pas encore, beaucoup de choses passent par le regard, et elle en dit des choses : attendrissement, complicité, papa prend moi dans tes bras, béatitude ! Je crois qu’elle sait déjà le mener par le bout du nez son papa ! (et sa maman aussi !)<br /> <br /> Elle a découvert une nouvelle copine, la petite filoute qui vient de revenir à la maison, qui me déteste toujours autant tout comme Léo mais qui se laisse approcher par Céline, normal, mais aussi par Lila qui la caresse et lui tire les moustaches ! <br /> C’est peut-être le fait de la voir à 4 pattes, même si cela risque de ne plus durer longtemps car Lila a déjà osé quelques premiers pas et s’entraîne où qu’elle soit à se tenir debout sans appui 15-20 secondes.<br /> <br /> Elle prend déjà d’assaut les escaliers … encore une casse-cou chez les Rombaut-Finez ?
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité