Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Jolie photo, jolis mots, joli môme

ciel_matinl_oEquemauville, dans les vestiges d'un moulin du XVè siècle

Voilà comment Léo, petit poète en herbe a commenté ce paysage en ce matin du 3 novembre dernier lors de nos vacances à côté d'Honfleur avec son grand père, complice matinal et espiègle.

"Il est beau le nouveau ciel de ce matin, hein Patan'?"

Vous remarquerez que la photo est originale (copyright Vieux Trotteur), j'ai la chance d'avoir un papa poète. C'est un artiste, un vrai...

Publicité
Commentaires
V
Pour les amateurs de poésies d'enfants voici l'adresse d'un très beau site: (bon Léo est encore un peu petit... mais avec l'aide de son Patan qui sait...)<br /> <br /> http://www.poesie.net/enfants/
V
Ah là là quand je pense qu'à l'école on a fait des rédactions et des rédactions sur des sujets stupides alors qu'en fait... les enfants sont des poètes naturels! Ils observent le monde et le décrivent! <br /> <br /> Recueil, recueil!<br /> <br /> Vivement que Lila se mette à parler elle aussi!
P
Photo du matin, un peu tôt pour qu'on puisse y poser nous aussi. En vacances, la tradition c'est que les enfants matinaux vont se promener avec Patan' ! Mais il faut bien dire pour autant que les gros dormeurs sont debout avant 9H ! simplement l'activité dans la maison commence parfois dès 4H30 du matin, plus généralement vers 5-6 heures. <br /> Je garde mes commentaires sur les vacances pour un prochain message car attention, j'ai pris des notes pendant ces vacances, et oui, Patan' fait des émules !<br /> Je remarquerai juste que si l'on ne voit pas de lapins, de faisans, de vaches ou de poules sur la photo, c'est simplement peut-être qu'ils dormaient. Car si Léo était déjà debout, en pleine forme, les animaux devaient eux être fatigués à force de se faire courser à pied ou à vélo, et "à fond les ballons" par notre petit excité !!
P
des photos comme celle là, j'en ai à revendre..<br /> kikinenveut
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité