Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Mon fils aime les légumes youpi!

Hier soir je propose à Léo de lui faire de la purée. Et je lui laisse le choix entre de la purée de pommes de terre et de la purée de légumes.

Savez-vous ce qu'il m'a répondu?

"De la purée de brocolis!"

Je n'en avais pas donc il a mangé de la purée pommes de terre - carotte - potiron. Ouf il ne m'a pas fait de réclamation sur la marchandise...

Bon Léo si tu es sage peut-être que Mimo t'en préparera mercredi...

Hier soir en se couchant il a dit ceci : "Lila c'est mon petit papillon". Un petit poète mon fils je vous dis...

Publicité
Commentaires
L
Tu as fait la réserve d'épinards, de chou et de haricots verts ? Il est formidable ce petit loustic !!
P
C'est vrai que depuis tout petit Léo mange de tout ! Parfois il fallait que je lui fasse goûter discrètement parceque maman cécé trouvait que c'était un peu tôt mais très vite (1 an ?) il s'est mis à manger comme nous à table.<br /> <br /> Lila commence déjà depuis 2-3 mois elle ausis à goûter à tout ce qu'on mange, mais elle continue pour l'instant à avoir ses propres repas.<br /> <br /> Elle s'est faite traîter elle aussi de melon cet été par les Dum-Dum car on mangeait du melon tous les jours elle et moi !<br /> <br /> Pour noircir un peu le tableau, il faut avouer que depuis 5-6 mois Léo a eu des périodes où il réclamait systèmatiquement des pâtes mais si on lui opposait un non catégorique il finissait par se régaler avec un gratin de chicons, une poëlée de légumes de sa maman, une tarte aux poireaux, des chips de betteraves ...
P
à quand les chicons du Nord<br /> des recettes j'en ai aussi<br /> kikinenveut...
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité