Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Pêle-mêle

Je suis toute contente avec mon nouvel appareil photo. Il est tout petit, il est bleu, un vrai bijou!

Alors aujourd'hui, je ne serai pas très bavarde, je vous livre juste quelques photos de notre week-end à Paris où on a fêté l'anniv de Léa, 2 ans et le mien. Il paraît que j'ai l'âge du Christ. Moi je préfère dire comme me l'a gentiment dit Léo que j'ai presque le même âge que lui. Bah oui quoi, deux fois 3...

P1280006P1280012P1280014P1280008

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité