Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
30 janvier 2007

La bonne nouvelle du jour

Et ouiiiiiiiii !!

On a fêté l'anniversaire de Céline et Léa dimanche, au passage une sacré fiesta avec les 4 cousins en très grande forme.

La petite Lila n'était d'ailleurs pas en reste, elle gambadait en chantant à tue-tête partout, elle a aussi fait le service : un mini four pour moi, mrhamm, un pour papa, un pour moi, mrhamm, un pour daddy, un pour moi, mrhamm ...

La bonne nouvelle c'est que Céline a été gâtée avec notamment un appareil photo numérique (et aussi un camescope) qui devrait permettre de mettre un peu à jour le site.

Elle a aussi eu le droit à une chanson interprétée par son petit Léo et avec aussi Léo au piano qui valait le détour !

Le magicien ! 

Publicité
Commentaires
F
bah oui j'ai été gâtée!!! je vais bientôt dégainer l'appareil photo et le camescope que j'ai reçus pour illustrer un peu nos propos<br /> et oui léo au piano c'était méméorable ; il soufflait dans le micro et tapait du pied comme un pro et chantait "c'est l'anniversaire de ma maman" en suivant la mélodie du jouet électronique : trop fort (j'ai des photos)
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité