Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Nos lions !

Voici quelques photos de Noël avec nos deux lions :

leo lila

Oscar avec sa maman !

celoscar


Léo m'a réclamé d'aller au Macdo, voici la solution que j'ai trouvé et ils ont l'air de s'être régalés !

lila2leo2

Papa Gaga Magicien

Au fait il faudrait dire à Céline de changer le titre du blog !

Publicité
Commentaires
F
Et pourquoi pas aussi être constant dans l'utilisation d'un pseudo au lieu d'en changer tout le temps???
V
Et pourquoi pas aussi changer ce pseudo surprenant de papagagamagicien
M
Très contente d'avoir vu le petit Oscar en vrai ! En espérant le voir pour de vrai bientôt...Bises
F
j'adore les photos de mes petits lions en train de dévorer leur hamburger!!!<br /> je vous promets bientot de nouveaux messages signés de ma main, pour l'instant je profite de mon petit Oscar qui est un véritable amour!!!!
F
j'adore les photos de mes petits lions en train de dévorer leur hamburger!!!<br /> je vous promets bientot de nouveaux messages signés de ma main, pour l'instant je profite de mon petit Oscar qui est un véritable amour!!!!
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité