Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
18 janvier 2008

De nouvelles photos d'Oscar enfin!!!

oscar15oscar

Bon oui je sais Oscar va avoir bientôt un mois déjà et je n'ai pas encore présenté de nouvelles photos. Je vais réparer cette erreur tout de suite. Ces photos de mon petit trésor ont été prises le 15, le jour prévu de sa naissance. Il avait donc déjà 3 semaines et demi. Il est toujours aussi chou, Oscar, et la vie de famille s'organise plutôt bien autour de lui. Je trouve que le passage de 2 à 3 enfants est moins difficile que celui de 1 à 2. Là je prends du galon, c'est vrai que c'est du boulot 3 rapprochés (mais on ne se plaint pas hein on les a voulus on les a eus !!!) mais je suis moins stressée, je m'organise mieux et j'ai surtout beaucoup mieux géré la fatigue d'après l'accouchement. Je ne me suis pas agitée comme une folle les premiers jours comme je l'avais fait les fois précédentes (à me lever à 5h du matin et brasser de l'air). Non, les 10 premiers jours j'ai dormi, beaucoup. Pour bien récupérer. Jerôme étant à la maison pour cause de congés de fin d'année mélangés à une pincée de congés de paternité, il s'est beaucoup occupé de Léo et Lila. Du coup moi je dormais au ryhtme d'Oscar. Je me levais vers 9h30 et faisais la sieste l'après-midi. Et voilà. Bon la nuit il tete 3 fois mais nous sommes allongés tous les 2, ce qui fatigue beaucoup moins.

Bon j'arrête de vous raconter ma vie pour ce soir, c'est pas tout mais dans 45 minutes mon Oscar va se réveiller avec une petite faim... Allez à bientôt!!!

oscar3oscar4

oscar7

Publicité
Commentaires
F
ouais ma petite méla, heureusement que tu étais là... tu étais peut-être stressée mais tu ne l'as pas montré et tu as assuré comme une chef! Je vous la recommande comme ambulancière : rassurante, conduite douce mais assurée, le top quoi :-)<br /> merci cousine!!!!!!
T
il est trop beau mon petit oscar!!<br /> j'ai du attendre plus d'une pour le voir parceque il est né quand j'etais dans la voiture pour mes vacances d'hiver!! <br /> il m'a un peu fait peur ce petit bout!! j'etaissous la douche les cheuveux pleins deshampoing quandcel entre et me dit "mela je crois qu'on va devoir y aller!!".. en stress la mela!!! heureusement j'ai eu 5petites minutes pour me calmer...parcequ'il faut avouer que cel n'etais pas des moins stressé!! normal en meme temps!!<br /> voila cc'etait la petite histoire vue de l'ambulanciere!!!<br /> bisous a mes petites familles preferees!
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité