Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Un beau cadeau

oscar25oscar25oscar25

Aujourd'hui c'était mon anniversaire.

La journée a bien commencé : mes deux "grands" (ça me fait toujours rire de parler de mes deux grands de 2 et 4 ans!) se sont réveillés à 8h (c'est correct pour un dimanche), sont descendus comme deux petites souris, ont gratté à notre porte en pouffant de rire, ont attendu qu'on leur dise de rentrer et sont venus me faire de gros bisous pour me souhaiter mon anniversaire. La journée qui s'en est suivie a été à l'image de ce réveil, douce et agréable avec la famille et de jolis cadeaux.

Quelques photos d'Oscar aujourd'hui, qui s'éveille de plus en plus et pousse à vue d'oeil.

Demain, c'est promis, d'autres photos des enfants jouant dans le jardin de la nouvelle maison.

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité