Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Mon petit trésor qui vaut de l'OR

oscar5

Voilà, ça y est j'ai modifié le titre de mon blog en ajoutant mon petit trésor. Qui vaut de l'OR, comme ses initiales Oscar Rombaut. Pas mal hein? Je dois dire que je suis assez fière de ma trouvaille. Et ça lui va bien à Oscar d'être un petit trésor, choyé par toute la famille. J'essaie de profiter à fond de cette période de nourrisson où le bébé dépend complètement de sa maman et se love en grenouille contre elle. Je savoure d'autant ces moments que pour les deux premiers, je me disais - tout en en profitant un maximum aussi bien sûr- j'en aurai d'autre(s) et je connaîtrai à nouveau cette sensation. Mais là c'est le troisième et normalement le petit dernier et je suis déjà presque nostalgique de ces moments, de ces premières fois à venir que je ne revivrai plus ensuite. Je ne sais pas si je suis très claire mais je me comprends.

Bref, aujourd'hui Oscar a pile poil un mois et nous avons fait la visite du premier mois chez le pédiatre que j'apprécie beaucoup pour son écoute, sa patience, son amour des enfants et ses conseils avisés. J'étais toute fière de lui annoncer que mon petit trésor m'a fait le cadeau hier de son premier sourire. Oui, un premier VRAI sourire (n'allez pas me dire que c'était un soirire aux anges, je m'y connais en sourires de bébés :-) :  il avait ses yeux plantés dans les miens et m'a souri tout simplement pendant une bonne seconde. Mon pédiatre m'a félicitée car à un mois c'est tôt. Cela arrive souvent généralement vers 6 semaines ou 2 mois. Bon allez j'arrête de faire ma craneuse ;-))))

Sinon, il me semblait bien que ses pyjpyj (copyright Sandra) d'un mois commençaient à le gener aux entournures. (pour les non initiés, la taille 1 mois pour les bébés corespond à la stature 54 cms). Oscar mesure aujourd'hui 55 cms et pèse 4.4 kg. Il a donc grandi de 5 cms et grossi d'un kilo. Il est long et fin et tout va bien!!!!

Fin du bulletin de santé du petit trésor. Je m'engage à vous faire part régulièrement de ses bulletins de santé, en toute transparence bien entendu !!! hihihi

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité