Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
4 février 2008

Dimanche tranquille et gourmand

Hier j'ai passé une parès-midi très sympathique avec Marianne. Un petit gigantesque brunch dévoré au "Pain Quotidien" à Lille (un endroit que je recommande pour sa convivilaité et son esprit "maison de campagne") entre copines : on a papoté et Oscar a dormi. Tout le temps. Comme un petit ange.

Quelques photos d'Oscar prises hier par Marianne, j'aime bien son expression, on dirait des expressions de grand avec plissements de sourcils (les mêmes que son grand frère et que son père je crois!). Merci Marianne pour ces jolies photos.

033030303

Publicité
Commentaires
P
j'ai appris sur un site internet que le champion de bridge Jérôme Rombaut avait organisé un stage colloque au Maroc début février...<br /> on y précisait qu'il y avait emmené sa famille nombreuse...<br /> mais aucune photo sur ce site...
F
ah bah oui vince et lo votre comm' me fait très plaisir d'autant qu'il a fait réapparaitre notre plus fidèle commentateur en la personne de Patan'! Bonne fin de grossesse à lo, tenez-nous au courant de l'arrivée de ce futur beau bébé!
P
merci Vince et lo ???<br /> je pensais que ce blog était devenu subitement muet avec la disparition de "Vitesse"...
V
Vraiment une très belle idée ce blog,<br /> Superbes enfants , bonne narratrice, de l'actualité....<br /> Allez avec un petit article de Jér de temps en temps , ce serait top...<br /> Bisous<br /> a bientôt<br /> Vince et lo
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité