Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
27 février 2008

Rentrée des classes.

leophildar

Allez, faute de m'exprimer sur le site des travaux, je contribue sur le site familial !

Lila parle de plus en plus et de mieux en mieux, c'est aussi une vraie chipie, elle n'a rien à envier à son grand frère !

Ah ces deux là ! Avec leur sacré caractère, ils ne se laisseront pas marcher dessus ! (Mais les chats ne font pas des chiens hein, c'est ça qu'on dit???)

Hier soir on chantait des chansons pour rigoler avec Lila et certaines fois elle finissait les phrases (surtout avec la souris verte !)

Quel numéro lorsqu'elle se met à danser ou à mimer les chansons !

Léo est aussi en pleine forme : hier on a parlé élection (il m'a aussi balancé un "petit con", je lui ai dit que ça on pouvait le dire, que c'était toujours mieux que "pauv con" (sic) ! Et toujours les habituelles questions de "t'as voté pour qui Ségolène ou Sarkozy" ?

Je lui ai dit que bientôt il y aurait des nouvelles élections pour élire les maires,  en lui expliquant qu'ils présenteraient une liste avec des adjoints, des adjoints pour s'occuper des enfants, des sports, de la santé ...

Il m'a dit je sais pour qui je vais voter : celui qui s'occupera des enfants !

Je lui ai aussi dit que sa Mimo allait se représenter et je l'ai interrogé si elle s'occupait bien des enfants ?

Il m'a dit : "De moi oui des autres je sais pas !"

Je lui ai demandé s'il pouvait voter est ce qu'il voterait pour Mimo ?

Il m'a dit non, je voterai au hasard !

Je lui ai dit :" ????"

Et il m'a dit : "ben oui je ferai trou-trou ! (une vache qui pisse ...)"

Sinon Oscar a vu le pédiatre qui l'a trouvé détendu et très éveillé !

Un vrai bonheur ce petit Oscar, sera-il encore plus craquant que les deux premiers ?!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Léo!<br /> Photo de star pour Phildar!<br /> C'est bien normal que Léo ne vote pas pour moi,il est tellement malheureux lorsqu'il est à Bersée et que j'ai une réunion le soir!Ce qu'il n'aime pas du tout ce sont les réunions Maire-Adjoints(elles ont lieu le mercredi à 18h et ça lui gâche une partie de son après-midi...)<br /> Mais ne t'inquiète pas Léo, si je suis réélue, elles auront lieu le samedi matin...<br /> Hourra!!!à nous les mercredis!
F
Attends Patan' c'est prévu...<br /> J'ai au moins 5 messages prêts au moins dans ma tête... faut juste que je prenne le temps de les écrire. So long...<br /> Mimo, là un commentaire s'impose...
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité