Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
1 mars 2008

Chose promise, chose due!

DSC00904DSC00903

Vous avez un peu froid là? Vous avez mal dormi à cause de cette tempête qui a soufflé toute la nuit? Moi oui.

Si vous aussi, j'ai ce qu'il vous faut ! Quelques  Plein de petites photos en souvenir d'une semaine délicieuse passée au Maroc du 7 au 14 février dernier. Elles devraient vous réchauffer. Sinon le corps au moins le coeur.

Alors, trève de blabla, "faisons péter les photos" et bon voyage! Merci à Mamoune/Odile de m'avoir envoyé toutes ces images pour alimenter le blog. Moi j'avais fait aussi pas mal de clichés mais ils ont pour l'instant bloqués dans l'appareil, que j'ai malencontreusement fait tomber à Marrakech...

Le ptti déj' avec Mamoune et Daddy, un moment savoureux pour les enfants... les grands-parents... et pour les parents... qui ont ainsi pu dormir une heure de plus tous les matins! Merci! Une mention toute particulière pour les délicieuses crèpes marocaines, miam miam...

Et vous constaterez tout au long de cette rétrospective imagée que Léo et Lila sont comme "cul et chemise", toujours prêts à toutes les facéties!

DSC00933DSC00932DSC00936DSC00937DSC00940DSC00944DSC00938DSC00939

Un grand moment, "l'escalade du chameau" avec papa car faut pas déconner un chameau c'est haut! Hein Lila? Pour redescendre ça faisait un peu "peuuuuuuuu"! (peur en langage de lilounette)

DSC00925

DSC00918DSC00919DSC00920DSC00921DSC00922DSC00926DSC00927

Bon, je ne me suis pas moquée de vous hein?

Allez, quelques petites dernières pour la route...

DSC00985DSC00986DSC00989DSC00990

A la fin de ce message, Léo pourrait demander à son grand-père maternel : "T'es content Patan'?"

Bah oui quoi c'est vrai, Patan' l'a demandé, FéeCél l'a fait! Avec sa petite baguette magique...

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité