Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
29 février 2008

Je suis tata, Yes !!!

louis1

ça y est, je suis tata. D'un petit Louis. D'un adorable petit louis. Le petit Louis de Marlène et Juju. "Zuzu" comme dirait Léo. Juju c'est mon petit frère. A bientôt 30 ans c'est toujours mon petit frère. Celui-là même que je portais sur mon dos lorsque j'avais 9 ans et lui 5 pendant nos vacances au Portugal. Mais là je m'égare. C'est l'émotion. Revenons à nos moutons. Ou plutôt à mon neveu. Et à son papa. Il a fière allure le Juju en papa je trouve. C'est émouvant de voir son petit frère papa. Et regardez sur la photo la jolie maman. Elle est fatiguée mais heureuse. Je connais cet état, c'est agréable.

Alors mon petit Louis écoute bien ta tata Cécé qui a beaucoup d'expérience puisqu'elle est la maman d'une petite grande famille de 3 enfants. Sois gentil avec tes parents. Je ne me fais pas de souci, tu as l'air adorable sur les photos. Un ange. Je suis sûre que tu ne pleures jamais. Sauf un peu des fois quand tu as faim. Ou alors aussi un peu d'autres fois quand ta couche est sale. Ou bien encore si tu as froid. Ou trop chaud. Ou peur. Mais je suis sûre aussi que tes parents savent déjà reconnaitre tes pleurs. Je viendrai bientot te voir c'est promis, le méchant rhume qui m'a un peu clouée au lit est en train de s'envoler. A très bientôt en vrai, je viendrai te présenter ton grand cousin OscaR (petit trésOR en Oscar Rombaut) qui mesure déjà 60 cms et pèse 5.4 kg à 2 mois. Tu sais Oscar fait maintenant de grands sourires et éclate de rire. T'inquiète, toi aussi tu en feras de jolis sourires à tes parents. A Marlène et à Juju, mon petit frère devenu papa.

jumarlouismarlenelouisjulouislouis2louis3louis4louis5louis6louisfourrure

Louis est né le 21 février à 23h40 ; il pesait 2.8kg et mesurait 49 cm.

Bon, les loulous, demain je poste un nouveau message avec les superbes photos du maroc envoyées par Mamoune. Youpi, vous allez voir Léo, Lila et leur papa sur un chameau...

Publicité
Commentaires
F
Méla ton message me fait hurler de rire, j'adore les "explosions de latte à force de jouer au lion dans la chambre"... c'est vrai que vous en avez fait les cousins hein...<br /> allez mimi à toi...
M
C'est vrai qu'ils sont adorables nos petits-enfants: Léo, Lila, Oscar, Louis...en attendant les autres....
F
bon allez Patan' fais péter la photo :-)<br /> trouve nous une belle photo de nous trois au Portugal et on se fait une soirée diapos :-)<br /> la photo de nous courant sur la plage, scannée dans ma boite mail, ce serait top!!! je la mettrai sur ce blog of course<br /> merci d'avance!
M
bon moi je suis pas la tata.. mais c pas grave j'aime bien m'appeler comme ca quand meme!!<br /> moi je suis toute emue aussi!! de voir mon cousin papa!! le jour ou plutot la nuit ou j'ai recu le texto pour la naissance du ptit louis j'aivais regardé une photo accrocher au mur de ma chambre chez les parents!! juju et moi dans la piscine chez les parents!! entre 2 constructions de lego, 2match de foot, ou encor 2explosions de lattes a force de joue au lion dans la chambre!!hein juju!!?<br /> Je me vois vieillir meme si je suis la plus jeune d'entre nous!!<br /> celine 3enfants juju 1,...je me prend un coup de vieux du haut de mes 23ans!!<br /> enfin bon je vous aimes trop tous!! et vous nous faites des trop beaux bébé!! j'espere qu'il y en aura encore parceque finalement ca fait plaisir de pleurer de joie!!<br /> et j'avoue que jouer les ambulancieres ne me deplait pas non plus!!<br /> gros bisous a tout le monde et envoyez moi des photos aussi de mes petite bouts!!!
Z
qu'est ce qu'il est mignon mon fiston... eh oui ça y est je suis papa.<br /> Marlene et moi on en est fou de notre petit Louis ou Loulou si vous preferez... <br /> J'ai hate qu'il voit sa tata cécé et ses cousins Oscar et Léo et sa cousine Lila bien entendu...<br /> <br /> à très bientôt tout le monde... je ne manquerais pas d'envoyer des photos de Louis régulierement à la rédactrice en chef de ce blog, qui n'est autre que ma grande soeur (celle la même qui me portait sur son dos quand elle avait 9 ans et moi 5 au portugal mais moi aussi je m'égare, pareil que ma soeur je suis tout emotionné... émotionné pas mal je trouve...)<br /> <br /> salut tout le monde<br /> <br /> un tout nouveau papa et une toute nouvelle maman.
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité