Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
21 mars 2008

A s'baraque

ça y est on a emménagé !

Bon il reste encore quelques cartons à déballer, cette nuit les ouvriers étaient encore 5 à dormir dans le salon ...

Mais nous on est là depuis mardi soir soit déjà 3 nuits chez nous !

C'est un peu speed mais bon au moins depuis hier on a récupéré les plaques de cuisson l'évier dans la cuisine et le lave-vaisselle.

On s'est déjà fait quelques parties de Ouiiiiiiii avec Céline (enfin le soir à 23H) après 4 heures de rangement des cartons pour moi et d'allaitement + rangement des fringues pour Céline.

Sinon la grande nouvelle depuis ce déménagement est que Léo a perdu son doudou depuis 10 jours et qu'il ne l'a jamais réclamé !

Le soir où il s'en est aperçu je lui ai dit que j'allais surement le retrouver pour le lendemain, je ne l'ai jamais retrouvé mais il ne l'a plus jamais demandé après son doudou !

Enfin, vivement début avril que l'on soit vraiment installé et que l'on puisse se poser et savourer enfin le repos et la tranquillité de cette maison et de son parc ...

Le Magicien

Publicité
Commentaires
P
Est-ce que a's'baraque le magicien fera des frites, del'tart' au chuq' et del'tart'au Maroilles ?
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité