Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
1 avril 2008

Obligatoire : La discussion du matin avec la maîtresse

Ce matin, petit poisson d'avril à Léo, je lui dis que je vais partir pendant 1500 jours alors il devient tout triste et je lui lance poisson d'avril.

Il revient me voir quelques minutes plus tard, au fait papa t'es au courant qu'on part en voyage avec maman en montgolfière !

On part à l'école et la maîtresse lui dit que pour venir dans la classe aujourd'hui il faut être habillé en rose, Léo lui dit qu'il ne se fera pas prendre une deuxième fois !

Et alors là la maîtresse est partie dans une série d'éloge elle ne s'arrêtait plus !

Il est fin, il est intelligent, il est vif...

Je lui dis "mais il monopolise pas un peu trop l'attention à lui ?"

Et elle, Oh non, je vous félicite ce Léo, il est très bien élevé il veut souvent parler mais toujours à bon escient et lorsqu'on lui demande d'écouter il dit "ok" et il attend son tour. D'ailleurs c'est pour ça qu'il est copain avec tout le monde et qu'ils l'adorent il est attentionné, à l'écoute, gentil !

Elle me dit j'ai 25 filles et 4 garçons : 25 amoureuses et 4 copains !

La semaine dernière elle m'avait même dit : vous savez que j'ai puni Léo pour la première fois, ah la la si même Léo se met à faire des bêtises ! (Chaïma l'avait nargué un peu et ensuite il se chamaillait pour un livre)

Je comprend pourquoi la maîtresse nous a conseillé que Léo finisse son année ici ! D'ailleurs la maîtresse des grands nous a déjà dit qu'elle était déçue de ne pas l'avoir l'année prochaine !

C'est marrant mais autant recevoir des compliments me met plutôt mal à l'aise autant entendre des compliments sur mes enfants me réjouit ! (ce doit être pour ça que j'aime bien discuter avec la maîtresse tous les matins !)

Le magicien



Publicité
Commentaires
L
salut<br /> super ton blog moi je suis la belle au bois dormant et je vis un conte de fée avec mon prive charmant et notre joli trésor gabriel qui a 4 mois et demi....<br /> bon 1er avril et a bientot
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité