Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
7 juin 2008

Oscar en noir et blanc

MMFC6359

Ouh la! Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté de petite bafouille sur mon blog... Ce n'est pas faute d'avoir matière à l'alimenter, non non, c'est juste que les journées n'ont que 24 heures et qu'en ce moment je trouve que c'est bien trop peu pour faire tout ce que j'ai envie de faire...

Alors pour ce retour après cette longue absence j'ai choisi de vous montrer des photos récentes de mon petit dernier, j'ai nommé le mignon, le croquant, le fORmidable OSCAR!

Mon tout petit Oscargot, mon tout petit Oscarabée, va bientôt avoir 6 mois, une demi année quoi et il grandit! Désormais il fait la crèpe, c'est-à- dire qu'il se retourne de la position "sur le dos" à sur le ventre et vice-cersa! Rigolez pas cette précison est importante, le retour de "sur le ventre" à "sur le dos" est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, le petit bras coincé gêne souvent le bébé à effectuer sa pirouette et pendant deux semaines une fois qu"Oscar se trouvait sur le ventre il ralait pour qu'on le remette dans sa position initiale. Voili. Vous vous en fichez? Pas moi, j'aime observer les "compétences" grandissantes de mes enfants. Au rayon des premières fois, Oscar Cacar (ça c'est Léo et son sens de l'humour, il appelle parfois son peit frère ainsi de même qu'il dit souvent "Unscar Deuscar, Troiscar" c'est rigolo non?) va bientôt sortir sa première dent. Il mord tout ce qu'il trouve sur son passage.

Maintenant je vous laisse apprécier les photos, signées de ma copine Delphine. C'est elle qui a réalisé notre faire-part de naissance. Elle fait de la "photo de famille autrement" ; sur ses photos, les visages parlent, les yeux rient et les émotions passent.

MMFC6353MMFC6347MMFC6360Delphine Chenu Photographe Portraitiste www.portrait-sensible.fr

Publicité
Commentaires
P
des photos de vendée des photos de Vendée, des photos de Vendée...<br /> des photées de Vendo, des ventées de phodo....
B
Elles sont magnifique c'est photo
F
le dernier sujet est du 4 juin...<br /> j'arrive avec un nouveau billet cette semaine :-)
M
Je vois des commentaires, mais plus de sujets depuis le 29/4 ??? que se passe t il?
P
ben oui quoi la couleur de la cabane !
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité