Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
23 septembre 2008

L'ete indien ici aussi

IMG_3654IMG_3643

Comme en France c'est ici aussi l'ete indien ; dimanche nous sommes alles faire une promenade sur la plage ; Oscar a apprecie le sac a dos d'Adrian!

Oscar est toujours aussi mignon, Sophie et Juliette l'ont adopte comme copain. Il les fait rire et vice-versa. Moi, je me repose, je fais souvent une sieste avec Oscar l'apres-midi, je marche pas mal, je lis. Je pense aussi a mes enfants qui me manquent mais je savoure ces moments avec un seul enfant. Et je profite aussi de Marylene, je suis contente de partager son quotidien et de voir au'elle est bien installee ici dans une jolie maison.

Voila, deja une semaine que je suis partie, le temps file, j'ai fait des petites courses en pensant aux enfants bien sur!

Allez place aux photos et a bientot!

IMG_3653

IMG_3646

IMG_3662

IMG_3645

Publicité
Commentaires
P
Sur la première photo, pour ceux qui ont vu Lila à côté de Céline, je vous confirme qu'elle est bien à Lys lez Lannoy !<br /> Sympa le petit tee-shirt GAP et la gourde !<br /> Rien que de voir la mer, j'ai envie de plonger, je montrerai les photos aux enfants ce soir.
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité