Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Après-demain...


oscar

Bon voilà toutes les bonnes choses ont une fin. Après-demain, je reprends le chemin du bureau. Après exactement treize mois de maternage intensif, il est temps pour moi de retravailler. Je le sais maintenant, je ne suis définitivement pas une femme au foyer. Je suis RAVIE d'avoir passé cette année avec eux et à leur rythme. Oscar a eu l'immense chance de passer la première année de sa vie avec sa maman, tout le temps à côté de lui. Donc forcément, il y a quand même un petit gros pincement au coeur là quand j'y pense. Alors j'essaie de ne pas trop y penser sinon je vais pleurer c'est sûr. Oscar va passer ses journées chez nounou, la même super nounou qui était déjà celle de Lila et en qui j'ai toute confiance. Je vais avoir un nouveau rythme. Je suis très contente de retrouver mes collègues de bureau même si ma grande amie Virginie ne sera pas là jeudi... Le principal est qu'elle se repose pour donner la vie à un beau bébé... Mais quand même elle va me manquer.

Pendant cette année j'ai fait plein de choses. J'ai regardé mes enfants grandir, j'ai voyagé, j'ai écrit, j'ai rencontré des personnes fabuleuses, j'ai l'impression de m'être enrichie personnellement.

Je vais reprendre le chemin du bureau avec de nouvelles fonctions qui m'enchantent assez. J'espère que je ne vais pas déchanter mais il n'y a pas de raison je suis d'une nature très optimiste. Alors jeudi matin, ayez une pensée pour moi. J'ai l'imression d'être une petite fille, un peu excitée la vaille d'une rentrée scolaire et fière de porter ses nouveaux habits mais un peu angoissée aussi... Moi demain je me ferai belle j'irai chez le coiffeur pour ma rentrée.

leolouis

Publicité
Commentaires
P
EH OH Y A QUELQU'UN ?
M
Sûr que je penserai très fort à toi demain Cél!!!Je te souhaite plein de bonne choses pour cette rentrée. J'espère que tu trouveras encore un peu de temps pour qu'on continue nos après-midi shopping sur Lille de temps en temps...<br /> Je t'embrasse très fort
F
Merci à tous pour vos gentilles pensées ça me fait super plaisir<br /> je vous raconterai ma première journée!
M
Sûr que je penserai très fort à toi demain Cél!!!Je te souhaite plein de bonne choses pour cette rentrée. J'espère que tu trouveras encore un peu de temps pour qu'on continue nos après-midi shopping sur Lille de temps en temps...<br /> Je t'embrasse très fort
P
Comme pour les enfants, ce sera un peu d'angoisse la veille et comme sur des roulettes le jour même !<br /> <br /> Pleins de bisous !<br /> Le magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité