Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Céline a repris le travail

Oui je sais ça date un peu, puisqu'elle a repris le 20 novembre 2008 mais voici quand même des photos de la veille de son retour.

La veille (attention, nouvelle coupe !) :

cel

Et la même Céline le lendemain !

lit

Une photo aussi de quelques jours plus tôt lors de notre séjour (extraordinaire) à Vannes (5 jours fin octobre)!

vannes

On avait nos habitudes, chef cuisinier le soir au restaurant de l'hôtel et pour le déjeuner notre crêprie-cantine !

Ici, pour le dernier jour Céline a pris la crêpe du chef, alors que je me contentais comme d'habitude d'une simple caramel-glace vanille !

Le MAGICIEN

Publicité
Commentaires
M
Bonjour a toute la famille. Je tombe pile le jour des nouvelles photos. Sympa ta nouvelle coupe celine! <br /> Je salive devant ta crepe! Je vois quoe l'on ne se refuse rien...<br /> Juste un petit mot, mon e-mail ne fonctionne plus alors je profite du blog pour te dire un grand merci pour le colis. Les chaussons et le t-shirt sont un succes.
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité