Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Soupe réconfortante d’hiver

DSC_6687DSC_6690DSC_6719DSC_6728DSC_6700DSC_6693DSC_6702

Par ce froid polaire (quoique aujourd’hui il semble avoir un peu reculé), quoi de meilleur qu’une bonne soupe maison pour se réchauffer au coin du feu ?

Je vous propose donc ma recette, une interprétation de la « soupe de Marylène » découverte lors de mes vacances au Canada :

-          faire revenir deux oignons dans deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Quand les oignons sont dorés et fondus, ajouter deux poivrons rouges coupés en lamelles. Puis ajouter 3 courgettes coupées en rondelles, 4 à 5 carottes et un chou-fleur. Moi j’aime bien ajouter des épices comme du piment d’Espelette, un peu de paprika, du sel et roule ma poule !

-          Après ¾ d’h de cuisson à feu doux on mixe le tout et hum régalez-vous !

Léo ne voulait pas la goûter et finalement il a bien aimé. Quant à Lila elle s’est resservie deux fois !

Publicité
Commentaires
P
Eh Oh ! Y'a quelqu'un ?
P
je confirme, miam miam la soupe, je sais pas combien de fois j'en ai repris mais je l'ai fini !
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité