Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
3 février 2009

Visite nocturne

Petite frayeur cette nuit !

Vers 6H je me réveille en ayant cru entendre la porte d'entrée s'ouvrir, je m'assoie dans mon lit et j'écoute ... rien !

Puis au bout d'une dizaine de secondes, je vois une lampe torche bleutée s'allumer dans le couloir ! et qui avance doucement.

Je donne quelques petits coups de coude à Céline qui dort profondément !

La lumière arrive rapidement jusqu'à notre porte et là elle se pointe vers notre lit ! Je ne vois pas qui est derrière mais je crie bien fort (en réveillant Céline), " y a un voleur dans notre maison".

Il a du prendre peur mais nous ne l'avons pas entendu partir, le temps que je passe un téléphone à Céline pour appeler la police et que j'aille dans le couloir, j'ai trouvé le porte ouverte mais plus personne ni dans la maison ni dehors.

Voilà Céline mettra quelques jours à se remettre de ses émotions, et par contre on va maintenant verrouiller notre porte !

Surtout quand je vois comment j'ai été reçu au commissariat : c'est pas étonnant, la prochaine fois laisser leur du champagne, heureusement que tout le monde n'est pas comme vous ... bref il trouvait que c'était anormal de ne pas fermer à clef chez soit le soir !

Le magicien

Publicité
Commentaires
M
je trinque avec vous, mais il m'arrive de me relever le soir et m'assurer que la porte et les volets sont bien fermés! he oui! faut faire attention!! maylé
P
salut super Jéjé<br /> j'ai trouvé chez LIDL<br /> du champagne bon marché
F
bah oui après coup j'ai stressé même si sur le moment j'ai pris jerome pour un fou! Je n'ai absolument rien entendu, rien vu... Si jérôme n'avait pas été là j'aurais continué de dormir. Je comprends maitnenant que des gens se fassent cambrioler pendant leur sommeil... vous auriez du voir super Jéjé courir en slip dehors en pleine nuit pour courser le voleur!!!<br /> Mais au moins il ne me dira plus que ça ne sert à rien de vérouiller la porte!
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité