Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
16 février 2009

Matin

Voici quelques petites nouvelles fraîches !

Côté parents :
La période du bridge intensif (3 week-ends par mois) est passée, il s'agit d'octobre à décembre, maintenant pour le reste de l'année je ne joue "plus" qu'un week-end par mois ce qui permet de profiter de supers week-ends à la maison comme celui qu'on vient de passer !
On a notamment fait un sacré rangement de printemps avec notre chambre de plus en plus fen-shui !
Céline est encore allée étrenner ses baskets de footing au parc du Héron à Villeneuve d'ascq.

Côté enfants :
On avait Léo en vélo, Oscar en poussette, moi je poussais la poussette ! et Lila, incroyable, courrait avec Céline mais aussi longtemps et souvent plus vite qu'elle ! Ils se sont éclatés !

Oscar marche maintenant régulièrement mais surtout il adore marcher en jouant au foot ! et il a une sacré conduite de balle !

Lila adore jouer avec ses poupées, hier elle a passé 5 minutes dans les toilettes à nettoyer leur caca fictif puis 10 bonnes minutes à leur lire une histoire de charlotte aux fraises pour les endormir !
Depuis une semaine, aller à l'école est redevenu un plaisir pour Lila, elle chantonne et gambade en sautillant car on va voir Martin (enfin Matin !). Elle est si pressée de rentrer dans la classe qu'elle ne me demande plus jamais de faire pipi avant de rentrer dans la classe et qu'elle oublie même parfois le bisou à son papa !
Ce matin, on a croisé Martin et son papa, et apparement Martin aussi ne lui parle plus que de Lila !

Léo lui nous a fait une sacrée colère samedi mais c'est très vite passé et puis il n'en avait plus fait depuis de longs mois.
Le soir en rentrant de l'école avant le repas, on a instauré un tour de parole pour que chacun raconte sa journée.
Et hier soir, Céline questionnait Léo sur ses amoureuses ?
Il nous a dit que ça dépendait des jours mais qu'il avait toujours deux amoureuses : Jeanne et Annaelle.
En général, il dit plutôt Jeanne mais la dernière fois elle m'a vraiment énervé ! : lorsque Jeanne n'a pas voulu se mettre en rang avec lui ! Il dit j'étais fou de rage !
Et Céline demande si Jeanne s'énervait aussi parfois après lui ?
Il lui dit oui : la fois d'après, lorsqu'elle a voulu se mettre en rang avec moi, je me suis mis avec quelqu'un d'autre et je lui ai dit va te mettre avec Ethan, tu verras s'il est aussi gentil que moi !
Quand Léo nous sort de telles perles, on se regarde avec Cel et on se dit : BLOG !

Le magicien

Publicité
Commentaires
P
j'adore aussi les commentaires de Léo<br /> qui m'a dit ce matin (5 mars)<br /> "J'ai pas le temps de me taire"<br /> savoureux non ?
M
J'adore les commentaires de Léo. Ma fille fait la même chose avec ses copines et j'imagine plus tard avec "son" "ses" amoureux ;-)
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité