Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
17 juin 2009

Léo au judo

Quelques photos qu'une maman m'a gentiment envoyées, prises dimanche lors du tournoi annuel du club. Spécialement pour Jérôme, qui depuis l'Italie peut suivre à distance nos aventures à Lys lez Lannoy.

Léo est très fier de sa médaille, il dort avec!

leojudo1leojudo2leojudo4leojudo6

Rendez-vous demain pour d'autres photos des enfants prises par Patan'. Je vous préviens elles sont superbes!

Publicité
Commentaires
P
Superbes photos, ça me fait chaud au coeur de pouvoir partager quelques tranches de vie avec vous grace au blog.<br /> Surtout dit à Léo que je suis très fier de lui et que je l'aime de tout mon coeur.<br /> Je lui envoie (ainsi qu'à vous) des milliards de bisous partout dans la galaxie pour eux !<br /> Je vous aime<br /> Jérôme
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité