Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
15 juin 2009

Fête d'école sous le soleil

IMGP2916IMGP2911IMGP2924IMGP2939IMGP2941IMGP3018IMGP3001IMGP2992

Samedi c'était la fête de l'école. L'école du Petit Pain comme dirait Lila. Bientôt elle arrivera à prononcer du Petit Prince et ne s'énervera plus quand on la taquinera à cause de ses petits défauts de prononciation.

Les danses des fêtes d'école n'ont d'intérêt que parce que c'est notre enfant qui est sur la scène, on est d'accord. Car les chorégraphies sont souvent baclées et c'est un joyeux bordel sur la scène. Malgré tout, pendant les trois et quelques minutes que dure la danse je ne peux décoller mes yeux de Lila ou Léo et je suis tous leurs mouvements. Leurs hésitations, leurs mimiques qui montrent de la concentration, de la fierté et une grande application. Lila était rayonnante sur la scène, elle m'a fait plusieurs signes avec un port de princesse. Léo était très concentré, très appliqué à ne pas commettre de faux pas. Mais ils étaient tous les deux très attendrissants.

Morceaux choisis et immortalisés par Patan' + quelques autres photos prises le lendemain avec le téléobjectif magique des 60 ans.

Publicité
Commentaires
P
Nos enfants et les photos <br /> Allez je dois repartir jouer
V
Jolis moments, jolis mots, jolies photos ! <br /> Que du bonheur<br /> <br /> PS : encore merci pour ta visite d'hier
P
C'est bien ce que tu as écrit Céline...<br /> encore plus beau que les photos...
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité