Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
31 mars 2010

Programme à venir

Je suis parti une semaine à Amsterdam m'occuper des jeunes français (ils ont plutôt brillé : 2ème et 4ème sur 24)

Pendant ce temps là, Céline s'est débrouillé à merveille pour gérer la maison et ses 3 monstres, il faut dire que les 3 monstres se sont transformés en 3 anges !

Voici une petite photo lorsqu'ils sont venus passer le weekend à Bersée :
bersee

Sinon Céline a repris le sport, deux fois par semaine, elle fait de la Gym et ça lui fait du bien. Pour les initiés, j'ai cru comprendre qu'elle faisait du RPM ...

Programme à venir:
Dimanche les œufs de pâques à Bersée (cela fait deux soirs qu'on s'entraine en cachant des chocolats dans la maison !)
Le week-end suivant je dépose Oscar à La Celle St Cloud, il va y passer une semaine ... et pendant ce temps là Céline prendra une semaine de congés pour profiter des 2 grands pendant les vacances.

Le magicien



Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité