Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
6 avril 2010

Pas aussi belle qu'à son mariage mais dans le Top 10 !

Céline est allée se faire couper les cheveux, je vous laisse juge de la réussite de l'opération ! (nous on aime beaucoup !)
Quoique je me rappelle plus les premiers mots de Léo quand il a vu Céline mais c'était ambigü (Céline tu t'en rappelles ?)

Par contre j'ai gaffé, Lila se plaignait d'avoir les cheveux dans les yeux, je lui ai coupé et catastrophe j'ai appris que Céline et Mimo prévoyait de lui laisser les cheveux pour que ça ne la gêne plus.

Bon j'ai pas tout compris mais j'ai gaffé !

Paques_297

Paques_310

Soyez vigilants, je vais essayer de vous mettre un message par jour cette semaine ...

Le magicien

Publicité
Commentaires
M
Difficile de comparer puisque je n'ai pas eu la chance de te voir à ton mariage mais cette nouvelle coupe est une vraie réussite.Je ne t'ai jamais vue aussi bien coiffée. Pas sûr qu'il faille demander Jean-Louis la prochaine fois...<br /> Gros bisousss<br /> mélie
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité