Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
10 août 2010

Vacances, vous avez dit vacances ?

Creuse 008

Il aura fallu ces vacances, ces fameuses « grandes vacances » tant attendues (4 semaines de repos bien méritées après des mois de juin et juillet bien chargés au boulot) pour que je me remette enfin à blablater sur ce blog. Cela faisait des mois que je l'avais déserté laissant le champ libre au magicien qui a consciencieusement posté régulièrement des billets agrémentés de photos.

Creuse 019

Nous voilà donc dans la Creuse, dans le « trou du cul du monde »... Nous pouvons encore nous le permettre car nos enfants sont petits, des ados nous diraient « c'est nul ici ». Forcément, ici c'est la campagne à perte de vue, des champs de vaches en veux-tu en voilà, quelques ânes et des villages parfois déserts. Mais du calme, de la tranquillité, de la nature en barre!

Creuse 071

Au programme de nos activités, aller nourrir les ânes ou comment Oscar terrorisé au début a vaincu sa peur pour donner des épluchures de carotte aux baudets! La piscine aussi un peu mais nous lui préférons le lac, à 20 minutes d'ici : demain on y retourne avec petit bateau pneumatique et canne à pêche! Aujourd'hui nous avons parcouru 10 kilomètres en « vélo rail », une espèce de « rosalie » posée sur les rails d'un ancien chemin de fer de l'époque de la mine à charbon : provision de paysages magnifiques garantis, arrêts en chemin pour cueillir des mûres mures, …

Creuse 025

Voilà je ne vais pas tout raconter ce soir, je vous en laisse pour plus tard, je laisse la place à ces quelques photos.

Creuse 001

Creuse 098

Creuse 014

Creuse 055

Publicité
Commentaires
T
Ce blog est un bonheur pour tous ceux qui rêvent d'Amour simple, nature, sans complications, sans calculs. Tendresse. Amour dévoilé, donné sans compter. Donner pour donner. C'est simple et c'est beau.<br /> Je crois que les plus beaux projets naissent de l'Amour. Je trouve ce blog très beau. Merci.
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité