Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
12 août 2010

Demandez le programme !

Cette année, on a repris la même formule que l’année dernière, louer une grande maison 15 jours, la première semaine avec Céline, Lila, Léo, Oscar et Mimo/Patan’ ; pour la deuxième semaine Céline, Lila, Léo, Oscar et le magicien !

Vendredi soir à peine ma semaine de travail terminée, je prenais un direct Lille/Limoges à 18H15 pour une arrivée le soir et avec le soleil dans mes valises !

Creuse 028

Ici, farniente ! réveil “aux aurores” (dans cette maison) vers 8H00, j’attends Léo qui se lève vers 8H30 direction la boulangerie et le primeur. Réveil vers 9H30 pour la triplette option grasse mat !

Ensuite méga super petit déjeuner !

Creuse 004

Entraînement à la lecture pour Léo : (et pas n’importe quelle lecture)

Creuse 031

 

Ensuite Céline va faire son footing quotidien (1/2 heure) puis nous allons souvent soit à la piscine soit faire une petite balade en forêt. Forcément qui dit forêt dit recherche de mûres et de bâtons et escalade …

Creuse 081

Creuse 082

 

Creuse 088

Creuse 089

Creuse 090

Creuse 083

Creuse 078   

 

Pour le programme de l’après-midi, rendez-vous demain !

 

Le magicien

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité