Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Décalage

Bon, en ce moment c'est un peu la trève des confiseurs sur ce blog, je vous l'accorde...

Beaucoup de boulot, des fêtes de fin d'année à préparer m'ont un peu éloignée de l'écran.

Pendant cette période un peu spéciale d'entre-fêtes (le père Noël est déjà passé à Paris où nous avons passé 5 jours exquis mais il repasse ce soir dans le Nord hihihi), je joue le décalage à fond puisque j'ai décidé de mettre en ligne ces quelques photos (merci Val) de jotre semaine normande qui date déjà de deux mois...

Bientôt quelques photos de Noël et de la montagne de cadeaux qui attendait tous les cousins chez Nathalie et Fabrice...

Lila marche de plus en plus toute seule : 2,3,4 et parfois 5 pas d'une traite! Un joli cadeau pour ses presque 1 an.

IMG_0084_3_1IMG_0120_1_1IMG_0094_1_1IMG_0106_2_1IMG_0087_4_1IMG_0124_2_1

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité