Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Première bougie pour ma jolie

lila6

Il y a un an je me baladais encore avec mon gros ventre. Enfin, ça dépend à quelle heure vous lirez ce message. Lila est née le 29 décembre 2005 à 18h45. Je dois dire que je suis beaucoup un peu nostalgique de cette époque et je me rappelle avec joie cet accouchement magique et express. Je me rappelle le cri de joie du magicien lorsqu'il s'est exclamé "C'est une fille!!!" car on avait gardé la surprise. Je me rappelle le moment de flottement qui m'a envahie à ce moment-là, soulagée et fière d'avoir accouché sans péridurale sans avoir eu le choix tellement Lila est arrivée vite.

Aujourd'hui notre Lilounette a un an et cette petite fée nous comble tous les jours. Son sourire malicieux, son agilité, sa douceur et ses fous rires avec Léo, on ne s'en lasse pas. Et si en ce moment, j'ai un peu de mal à me lever le matin et je n'arrive plus à me souvenir de la date de ma dernière grasse mat (et pourtant ceux qui me connaissent savent que j'ai été marmotte dans une autre vie) eh bien je suis presque prête à en avoir un troisième. Je dis presque car même si j'adore la période de la grossesse et être enceinte, deux petits bouts d'1 et 3 ans demandent beaucoup d'attention et de temps. Et j'ai aussi envie de profiter d'eux. Après tout je n'ai que 32 ans (bon 33 fin janvier) et j'ai encore un peu de temps avant d'être trop vieille...

Bon, là je m'égare un peu, revenons à nos moutons : JOYEUX ANNIVERSAIRE LILA !!!

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Céline!<br /> Gros bisous<br /> Lili
L
Super ton blog Céline<br /> <br /> Bon anniversaire (un peu en avance mais samedi il y a compet et tu sais ce que c'est qu'un bridgeur en compet)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lolo
S
Joyeux anniversaire Lila, j'étais malade hier alors je te poste mon petit message aujourd'hui.<br /> <br /> Lila, par un jour de décembre est venue<br /> Drôle, douce et jolie ses petits gazouillis se sont aujourd'hui un petit peu enfuis,<br /> pour faire place à de tout petits mots, maman, papa, peut-être demain Léo et puis et puis...<br /> <br /> En attendant toutes ces petites aventures qu'il te reste à vivre, je te souhaite un millier de belles choses et des rires à n'en plus finir.<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité