Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
25 janvier 2007

7:03

L'autre matin, Léo était en train de faire des pirouettes sur notre lit. Alors qu'il avait la tête à l'envers, le radio-réveil affichait 7:03. La précision est importante vous allez voir, sinon je vous aurais dit qu'il était sept heures!

La tête à l'envers donc, notre petit prince s'exclame "Hé, regardez! C'est les lettres de mon nom!" Et, là on se rend à l'évidence, le magicien et moi. Bah oui, le 7 lu à l'envers c'est un L, le 0 c'est un O et le 3 c'est un E.

Un jeu d'enfant non?

Publicité
Commentaires
P
Patan' s'écrivant avec une apostrophe se prononce donc Patane<br /> voilà pour JCC? , que je ne connais pas
J
Des gros doigts??? patan que ça !!!!!!<br /> Bravo à tous.
P
je voulais écrire dyslexie<br /> bien évidemment !!!<br /> saloperie de clavier à petites touches pour des gros doigts !!!
P
je confirme que c'est à 0 h 37 que les lettres de Léo sont dans l'ordre<br /> d'ailleurs demain je téléphonerai au magicien à 0 h 37 pour qu'il vérifie et le confirme à Léo sinon gare à la dylexie.<br /> Patan' VRP (Vieux Routard de la Pédagogie)
P
Et oui à 7H30 on était toujours au lit et Léo a reconnu ses lettres une nouvelle fois mais cette fois dans l'ordre !<br /> <br /> Et hier soir, on choisissait un livre pour l'histoire du coucher et il m'a dit regarde papa ce livre c'est le mien y a marqué mon nom !<br /> <br /> Le titre du livre tenait en 3 lettres familières : "Léo"
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité