Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Nouveau blog

Le silence s'était installé depuis trop longtemps ici, non?

Bon, je suis en congé depuis la semaine dernière et j'apprécie de pouvoir profiter de la fin de ma grossesse et de mes deux loustics. Léo ne va  plus à la garderie, je vais le chercher tous les jours à la sortie de l'école et après on file récupérer Lila chez Nounou. Les journées sont bien ryhtmées et je n'ai pas le temps de m'ennuyer!

Nous avons les clés de notre nouvelle maison depuis notre passage chez le notaire jeudi dernier. Les travaux ont commencé lundi. A ce propos, pour ceux que ça intéresse, le magicien a créé un nouveau blog où vous pourrez suivre le chantier (presque) en direct. Trois à quatre mois de travaux sont prévus et y a du boulot!!! Voici l'adresse : http://62ruebelfort.canalblog.com

Je suis ravie car à 300 mètres de la maison, j'ai découvert qu'il y avait une école (maternelle et primaire) toute récente (elle a ouvert ses portes il y a un an) qui porte le joli nom de "Le Petit Prince". En plus elle est jolie, construite selon les normes de Haute Qualité Environnementale avec des structures en bois. Le projet pédagogique tourne autour de l'environnement et chaque classe porte le nom d'un arbre! Ce sera donc l'école de Léo et Lila qui fera sans doute sa rentrée en septembre. A moins qu'elle se décide à être propre et qu'elle y rentre en janvier 2008, on verra...

A part ça, on n'est toujours pas fixés sur le prénom de notre petit bonhomme. Il ne reste plus que deux prénoms en finale : Oscar et Roméo, entre les deux notre coeur balance!

Publicité
Commentaires
K
j'ai oublié ...<br /> pour plus tard Jercélélios<br /> ou Jercélélirom<br /> qu'en pensez-vous ?
B
n'hésitez pas à aller sur le blog 62ruebelfort<br /> ça devient intéressant !<br /> n'hésitez pas à réagir !<br /> une question : <br /> pourquoi 2 blogs et ne pas les réunir en un seul avec pour titre par exemple :<br /> "Comment ça va la vie JERCÉLÉLI... "
P
Voilà le message de Céline résume un peu tout.<br /> <br /> Elle ne parle pas de mon escapade en chine, Shanghai, Lila a passé 10 jours à me chercher dans tous les recoins de la maison !<br /> <br /> J'ajouterai juste que Léo est vraiment adorable depuis 4 mois, un ange !
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité