Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Les 4 ans de mon grand

Léo a eu 4 ans le 11 octobre, déjà!

Nous avons eu l'occasion de le fêter plusieurs fois, dans le Nord et à Paris et Léo a été très gâté. Voilà la liste de ses cadeaux, non ce n'est pas encore Noël mais ça y ressemble!

- des légos "chevaliers" et des playmos "chevaliers" aussi (Léo est dans sa période "chevaliers qui font la guerre")

- un déguisement de speeder-man (voir la photo!!!)

- un joli livre très bien illustré "la chaise bleue"

- un album pour classer ses photos de classe (la classe! hihihhi)

- un jeu de société "le cluedo junior"

- une housse de couette

- une mappemonde éclairée sur laquelle figure les animaux de chaque pays

- un polo à manches longues et un petit pull

- une montre (léo veut apprendre à lire l'heure)

- une boussole et un petit microscope

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié!

Quelques photos prises la semaine dernière par nat lors de notre week-end à Paris. Les cousins-cousines ne s'étaient pas vus depuis longtemps et se sont bien amusés! Arthur, copain de Léo était même de la partie.

Photo_051Photo_058Photo_060Photo_069Photo_076

Publicité
Commentaires
V
Céline, tu pourrais peut être rebaptiser ton blog "Une maman, une fée, un chevalier et un magicien"... ou, mieux peut être, à partir de janvier : "Une maman, une fée, un chevalier, un petit prince et un magicien" !<br /> En tout cas, depuis ton départ du boulot, ce blog compte maintenant encore plus pour moi... même si on continuera à se voir "en vrai" ;-) !!!<br /> A bientôt,<br /> Je vous embrasse tous<br /> Virginie
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité