Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Dernière ligne droite

PB060019

Je suis enceinte de 7 mois et mon instinct de maman me presse pour préparer la venue de RoméOscar. Voici mon premier achat pour lui, un joli pyjama de taille 3 mois avec un dragon qui plaît beaucoup à Léo. J'ai également acheté queques bodies et ce matin je suis allée à la recherche de tous les vêtements de naissance de Léo et Lila qui pourraient convenir à RoméOscar. C'est la première étape. Bientôt, je demanderai au Magicien de monter le berceau dans notre chambre et de descendre la commode (c'est un peu confus ce que je raconte, mais il faut entendre "monter" dans le sens de "assembler les pièces en kit", notre chambre est bien en bas par rapport à celle des enfants et RoméOscar va récupérer la commode de Léo : vous suivez?). Si vous êtes perdus c'est pas grave, retenez juste que je prépare le nid de mon petit loup qui dormira dans notre chambre. Je vais nourrir RoméOscar bien sûr comme mes deux autres et c'est donc plus pratique de l'avoir à côté de moi. Et de toute façon, dans cette maison, il n'y a pas de chambre pour lui! Mais t'inquiète mon trésor, dans la nouvelle maison tu auras bien ta chambre!

PB060020héhé ça prend forme hein? A la dernière échograpgie du 6 novembre bébé pesait 1.880 kg

Cette grossesse passe à la vitesse de l'éclair et j'essaie d'en profiter un maximum car j'adore être enceinte. Et comme j'accouche généralement plus tôt que le terme prévu (2 semaines avant pour Léo et 3 semaines et demi avant pour Lila), je m'apprête encore peut-être à passer un réveillon à la maternité. Il y a deux ans, j'ai fêté le nouvel an avec ma Lila (née le 29 décembre), et cette année? La date théorique d'accouchement pour parler comme les médecins étant le 15 janvier, les paris sont ouverts...

Publicité
Commentaires
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité