Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
24 septembre 2008

What is it?

IMG_3663
Aujourd'hui je vous propose un petit jeu tout simple : deviner ce qui se cache derriere cette photo>
Un indice : il s'agit d'un cadeau que je vais offrir aux enfants et qui va servir tous les jours pour toute la famille. Facile, non?
Alors j'attends vos propositions...

Aujourd'hui j'ai une pensee speciale pour mon petit papa, il saura pourquoi! Allez papa Oscar et moi on pense bien a toi
Ce bebe parle avec les yeux, il parle a son Patan et lui dit 'a tres vite'!
Partout dans les rues les dames se penchent sur la poussette et s'exclament : "oh he's so cute!!!"
Oui mon fils est vraiment tres tres 'cute' non?
IMG_3642

Publicité
Commentaires
F
oh my god!<br /> what are you doing so early???<br /> sleepless night???<br /> among the three amswers one is correct
P
Un panier de linge sale<br /> Un tapis de bain<br /> <br /> non j'ai trouvé ! des sets de table
F
Patan' tu n'as pas participe a mon jeu...<br /> tu peux faire aller ton imagination et dire des conneries meme si tu veux!
P
à très bientôt Oscar, j'ai tant de choses à faire avec toi, ton cousin Louis, ta petite sour Lila et ton grand frère Léo...<br /> en attendant les autres à venir...<br /> Dans les dix années à venir, on ne va pas s'ennuyer...
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité