Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Dixième jour

Le mardi c'est un peu la fête ! Le lendemain pas d'école et le matin on peut se lever plus tard !

Hier on a donc traîner un peu, on a acheté quelques bouteilles de jus de poire à ma ferme préférée (pour distribuer ce week-end et aussi pour le rétablissement de Patane) un pur régal !

Ensuite j'ai pu prendre le temps de cuisiner. J'ai craqué au bout de quelques minutes car Lila m'aidait mais Léo jouait à la Wii. J'ai donc déplacé la Wii au premier étage dans la salle de jeux, c'est plus calme en bas !

Notre dîner : (Léo a piqué ma place car tous les deux veulent manger à côté de papa !)

DSCI0326

Avant de se coucher, on a joué au jeu des mariages : je balance toutes les chaussettes célibataires sur le canapé et le gagnant est celui qui fait le plus de mariages ! On a préparé les valises pour nos 4 jours à Paris. Puis ils se sont couchés raisonnablement vers 21H00 mais Lila a encore attendu 22H pour s'endormir.

Ce matin Léo s'est levé à 7H00 près à jouer à la Wii enfin il fait sa plus discret et commence par faire un gros calin à son papa ! Il a du patienter jusqu'au réveil de sa soeur : 7H45.

Enfin d'abord petit déjeuner tous ensemble (toujours avec une petite pensée pour maman : coucou) :

DSCI0327

Ensuite je les ai laissé avec Mimo puis Virginie a pris le relais pour l'après-midi, je pars aux nouvelles dans quelques minutes ...

Le magicien

Publicité
Commentaires
P
Voici la suite, vue l'heure matinale de mon réveil, je ne pouvais mettre la suite plus tôt !<br /> Gros ziboux d'amourrrr
M
hier au courrier il y avait oh surprise! une lettre pour moi avec des dessins des enfants<br /> merci leo pour ce magnifique coeur et cette petite coccinelle ; merci lila pour ces coeurs re;plis d'amour!
Z
C'est cool, j'adore les nouvelles quotidienne de la famille Rombaut... Tous les matins, je me dis qu'est ce qui va encore se passer....<br /> <br /> à plus<br /> <br /> Zuzu
B
c'est tres mignon tout ca!<br /> <br /> Merci la famille Rombaut!
Une maman, une fée, un petit prince, un trésor et un magicien
Publicité
Archives
Publicité